«

»

Oct 19

Frank Gimer : Le voyant qui communique avec les morts

Frank Gimer est un médium installé à Rouen qui possède le magasin Secret Magique situé sur la rue Grand pont, ainsi que deux autres boutiques à Elbeuf et à Évreux. Ses magasins proposent bon nombre de services, que ce soit dans le domaine de la voyance mais également dans celui plus général du bien-être, avec toute une équipe de voyants, de naturopathes, ou encore de thérapeutes qui visent à aider les personnes qui viennent les trouver à se libérer de leurs problèmes quotidiens. Certains viennent par exemple pour trouver de l’aide pour arrêter de fumer ou encore pour se libérer d’un trop gros stress.

Mais ce qui attire surtout les visiteurs, c’est le don de voyance de Frank Gimer qui dit pouvoir discuter avec les morts. Il indique qu’il aurait en effet un don lui permettant d’avoir une sensibilité avec le monde des morts, jusqu’à pouvoir entrer en contact avec certains. Pour autant, il précise qu’il n’est pas possible d’entrer en contact avec n’importe quels morts mais que ceux-ci doivent être non seulement disponibles mais également d’accord pour cela. Généralement, ce sont les morts qui lui transmettent certaines informations qu’il va ensuite pouvoir communiquer aux consultants, sans qu’il ait besoin de parler à ces derniers.

Frank Gimer, qui a une vingtaine d’années d’expérience dans la voyance et la communication avec les défunts, participera d’ailleurs au salon de la voyance et de l’ésotérisme qui se tiendra à Rouen le weekend prochain. Au programme : consultations de voyance et de cartomancie croisees, hypnose, soins énergétiques… Si vous ne pouvez pas vous y rendre mais que vous en avez grandement envie, vérifiez s’il n’y a pas un autre salon de la voyance qui se déroule à proximité de chez vous. Vous avez aussi la possibilité de consulter des voyants en ligne qui vous permettront de connaître votre avenir en ligne, à défaut de pouvoir vous déplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>