«

»

Oct 17

Google désire s’implanter dans les jeux sur streaming

Le moteur de recherche Google est actuellement en train de s’intéresser à l’univers des jeux streaming sur mobile. Pour cela, il vient de mettre en place une application spécialement dédiée pour les Smartphones Androïd, qui est en ce moment même testée sur sa plateforme GooglePlay. En effet, le géant de la recherche en ligne a mis d’ailleurs beaucoup de moyens afin de s’intéresser à ce secteur, dans la mesure où il désire mettre en place des contenus payants mais aussi gratuits à destination des joueurs. Pour l’instant, la version qui est proposée sur la plateforme de Google permet de jouer à un jeu en test afin d’avoir des premiers retours de la part de la communauté des joueurs vis-à-vis des possibilités que cette solution permet.

D’autre part, il se murmure que Google voudrait mettre en place un système payant où les joueurs auraient la possibilité de se voir rembourser si jamais ils ne sont pas contents du service qui leur serait proposé. Cette démarche serait donc assez innovante et intéressante pour le moteur de recherche, mais aussi pour les joueurs, dans la mesure où le streaming est davantage associé à l’univers du gratuit que de l’univers du payant. Il est aussi probable que Google se base sur la flemmardise des joueurs de faire la démarche d’être remboursés si jamais ils sont insatisfaits de tel ou tel jeu. Quoi qu’il en soit, si vous désirez rester dans l’univers du gratuit tout en ayant la possibilité de gagner de l’argent, alors le grattage, à travers les jeu de grattage sur des sites comme par exemple Winsparks Grattage, vous offrira de réelles possibilités de vous divertir tout en augmentant votre compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>