«

»

Sep 22

World Chef, un jeu qui fait saliver d’envie

World Chef est un jeu au succès éclatant et qui est disponible sur mobile depuis 2015. L’histoire du jeu est assez simple : vous êtes l’heureux héritier du restaurant de votre grand-père et votre objectif est de lui rendre sa splendeur passée. Vous devez, pour cela, servir le plus de clients possibles afin de récolter suffisamment d’argent pour accéder aux améliorations et passer des niveaux. Ainsi, vous aurez la possibilité de débloquer, au fur et à mesure, les nombreux chefs cuisiniers et leurs plats fétiches. Vous aurez pour mission d’agrandir votre restaurant en achetant des parcelles de terrain et en y personnalisant la décoration.

Ce qui explique également le succès de World Chef, ce sont les nombreuses améliorations et bonus créés par l’équipe de développement. Si vous débloquez le vignoble, vous pourrez par exemple créer vos propres vins et champagnes qui agrémenteront les tables de vos clients. Vous avez aussi la possibilité d’organiser certains d’évènements et fêtes en tout genre tels que les piscines party, les mariages ou encore les anniversaires. Arrivé à un certain niveau, vous parviendrez à débloquer le manoir VIP qui vous permettra d’inviter des stars dans votre restaurant. Ces dernières auront des demandes particulières mais leurs pourboires généreux vous inciteront à cédez à tous leurs caprices.

De plus, le jeu World Chef contient des graphismes et des animations originales et colorées qui le rendent véritablement unique en son genre et qui plairont a ceux ayant gardé leur âmes enfantines. N’hésitez donc pas à télécharger l’excellent jeu World Chef sur votre mobile ! Sachez également qu’il existe de nombreux autres jeux d’arcades sur le web, ainsi que de nombreux autres jeux pour mobile de type mahjong et sa célèbre variante, le majhong chain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>